Lifestyle

07.02

Un écrin tout rose pour Glossier Melrose

Un paradis rose…

L’infatigable Emily Weiss continue de coloniser les trottoirs les plus fréquentés du monde avec sa marque de beauté. Après Lafayette Street à New York, King Street à Londres et la 10th Avenue à Seattle, Glossier s’installe à Los Angeles, le long de Melrose Avenue à West Hollywood. Un nouvel écrin sophistiqué niché à quelques pâtés de maisons de l’ancien flagship qui a fermé ses portes durant la pandémie.

Impossible de passer à côté : une signalétique monochrome et surdimensionnée façon Hollywood Sign appâte les passants à l’intérieur du magasin où trône une sculpture monumentale surnommée le « Glossier Globe » en référence au Globe d’Universal Studios. Le rose, toujours aussi glamour, dirige le magasin du sol au plafond, des sièges aux présentoirs. Les cannelures roses, make-up et packagings ultra désirables sont aussi au rendez-vous et dialoguent avec les accessoires grandeur XXL qui soulignent la grandeur du flagship.

Glossier inaugure aussi un espace extérieur appelé Glossier Alley, un paradis rose dédié à la farniente, avec un café-bar créé en partenariat avec l’enseigne Alfred, de magnifiques topiaires luxuriantes et une immense fontaine en marbre créée par les artistes locaux Haas Brothers. Vous êtes bien chez Glossier.

Crédits photos : © Glossier

    • Get the look

      11.28

    • Get the look

      11.15

    • Get the look

      11.09

    1 de 3